jeudi 10 mai 2012

Scampis-Spaghettis



Aujourd'hui je suis chez mes parents, j'ai de la place, et tous ce qu'il faut pour cuisiner. Bon après j'ai fais simplissime, alors ce n'est pas très utile. 


Ingrédients:

  • 1 dizaine de grosses Crevettes
  • 2 gousse d'Ail
  • 1 brin de Persil
  • Spaghettis pour 2 personnes
  • 1 pincée de Poivre ( pas de sel, les crevettes salent déjà )



Crevettes - Persil - Ail


Sur un filet d'huile d'olive, faire revenir les scampis,
  2 minutes de chaque côté


Penser à mettre les spaghettis dans l'eau


Ajouter Persil et Ail







Une fois les pâtes égouttées, les faire revenir avec les crevettes, éventuellement y accompagné un peu de crème pour donner du liant au plat.
 Perso, je n'ai rien ajouté, puisque le but était de le partager avec ma maman qui est au régime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire