mercredi 9 mai 2012

  • Bonjour à toutes!
  • Oui de suite je m'adresse à la gente féminine, loin de moi l'idée que la cuisine soit le propre des filles, mais j'envisage de faire des recettes plutôt féminines. 
  • Alors petite présentation, je suis âgée de 23 ans et actuellement je passe mon temps entre ma Normandie natale, et mon appartement avec mon chéri de Paris. Alors mon gros soucis pour le moment, c'est ma cuisine de 2m², j'ai vraiment trop envie de faire des bons petits plats à mon homme, (histoire qu'un jour s'il hésite à me demander en mariage il se dise " je pourrai jamais me passer de sa cuisine"). C'est pourquoi une si petite cuisine... c'est un problème! 
  • D'autant plus, qu'à ma disposition: des plaques électriques! Il y a rien de mieux pour faire tout cramer (Tu attends deux heures que ça commence à chauffer, mais une fois que ça marche, là tu regrettes d'avoir été impatiente). 
  • J'espère que vous aimerez mes recettes schipées un peu partout ( je suis du genre a écouter avec attention, les recettes de mes collègues, qu'elles trouvent en lisent attentivement des magazines de "mamies", mais en même temps beaucoup savent que la cuisine de mamie il y a rarement mieux.)
  • Ma première recette sera certainement des scampis. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire